lundi 14 juin 2010

Slim Bagga et Fawzi Mahbouli…Deux criminels avérés



Dans des témoignages publiés par Sahbi Amri et dans des articles publiés par la Gazette du Maroc, par des journaux électroniques algériens et suisses , j’étais encore une fois surpris par la face cachée de Slim Bagga présenté par tous les auteurs et à juste titre d’ailleurs comme un homme pervers, schizophrène, qui a travaillé avec la Nahda et contre la Nahda, avec la Tunisie et contre la Tunisie, avec ses amis et contre ses amis…Les articles en questions, parlent d’un énergumène sans scrupule, opportuniste et surtout financièrement insatiable. Sahbi Amri figure en tête de liste de ceux qui ont été trahi par Slim Bagga. Il croyait peut-être qu’il disait vrai. Mais sa déception fut grande quand il a réalisé à ses dépend que slim Bagga n’était en fait qu’un manipulateur, un usurpateur d’identité, un agent de renseignement qui travaille actuellement pour le compte de Kouchner ce faux ministre impliqué dans le génocide du Rwanda ainsi que pour le compte du Mossad qui l’engraisse largement. C’est pourquoi d’ailleurs Slim Bagga a complètement disparu du Net durant toutes les péripéties qui ont entouré le Raid israélien sur la flottille de la liberté à Gaza. Dans un article antérieur, la Gazette du Maroc a déjà publié un scoop sur l’implication de Slim Bagga dans l’assassinat de Massoud qui représentait l’espoir d’un Afghanistan libre, moderne et prospère. Cet article a révélé l’étroite collaboration de Slim Bagga avec le chef de la défunte Nahdha de Rached Ghannouchi installé aujourd’hui à Londres ou il profite de l’argent de la Zaket selon les révélations de Sahbi Amri qui le connaît si bien. La reprise de cet article par des facebookiens leur a été fatale. Slim Bagga a ordonné à sa milice de faire disparaître leur profil du net. C’est la démocratie, version Bagga. Pas de vérité, pas de dialogue, pas de parole…que de l’intox, que des obscénités...Autres révélation de Sahbi Amri : L’arrestation et l’emprisonnement en Belgique de Tarak Maaroufi, un commerçant tunisien résidant à Bruxelles, impliqué dans l’affaire de l’assassinat de Massoud a été « soigneusement » orchestrée par Slim Bagga pour se dérober d’un dû qui s’élève à 360000 FF, une somme versée par Maaroufi à Slim Bagga pour l’aider à s’installer en France. Sahbi Amri évoque dans ses témoignages un certain Faouzi Mahbouli. Ce fraichement débarqué sur la scène médiatique virtuelle, n’est que l’ombre de Slim Bagga qui est en fait son recruteur selon les affirmations de Sahbi Amri. Slim Bagga a encore une fois profité de l’immaturité notamment politique de ce Faouzi Mahbouli pour l’entrainer dans sa valse diabolique. Faouzi Mahbouli a subi une formation intensive pendant les séances nocturne de beuverie Baggienne, dans les domaines de la manipulation et de l’intox avant de se lancer sur facebook sous les ordres de son minable « maître chanteur ». Cette alliance qui repose sur l’opportunisme mutuel ne durera pas longtemps comme toutes les alliances de ce genre.
Ces articles qui existent sur le net viennent corroborer toutes les vérités sur l’implication de ces individus dans des nébuleuses dont l’odeur est nauséabonde. Cependant, une question mérite d’être posée. Que représente la Tunisie pour cette nébuleuse? Un prétexte, une matière première, un paravent pour gagner encore et encore de l’argent. Vendre son pays aux autres, entacher l’image de son pays et de tenter même vainement à lui emboiter le pas du développement et du progrès en diffusant de l’intox et en usant de la manipulation est l’œuvre de criminels avérés.

Voici la confirmation du niveau ordurier de Slim Bagga dans une discussion à sens unique: C'est un Chalaco
Par sahbi Amri

Il n'a que la grande gueule d'un voyou déguisé en faux-jour....n'a.....liste. Slim Bagga refuse de rendre public son droit de réponse aux allégations formelles que j'ai porté à son encontre pour dévoiler le masque d'un clochard transformé en démarcheur de misères des autres pour satisfaire sa soif chronique à la "Dabbouza".Il se dit opposant au régime politique en Tunisie. Mais, au fond, il ne s'agit que d'un opportuniste de très bas niveau. C'est un lèche-gamelle. Encore sous le choc de ma publication du 4.10.2009 " Ma part de vérité" au facebook, il tente vainement de m'intimider par un langage ordurier dont il a l'habitude d'utiliser. L'accusant de mouchard, d'escroc, de magouilleur qui se cache derrière des cercles policiers de renseignements généraux, je ne trouve aucun qualificatif supplémentaire pour présenter un type qui a raté sa vocation en Tunisie et sa vie d'émigré en SDF. S'il se trouve actuellement sous la tutelle de Mohamed El Boussairi Bouebdelli en pension complète et sous la protection d'un secteur de la DGSE en France.. Souffrant d'une mégalomanie d'un éthylodépendant désespéré, son marasme intellectuel est traduit dans la discussion suivante dont je détiens une copie pour toute fin utile.
PS. Par respect à mes amis j’ai supprimé ce passage dont le contenu chargé d’obscénités peut choquer les jeunes internautes.